White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite annonce

Aller en bas 
+3
Laraque
3scape ZzZ
Canderlust
7 participants
AuteurMessage
Canderlust
Lieutenant
Lieutenant
Canderlust


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Laval

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:05

Je crée ce thread pour vous annoncer que mon frère va jouer dans mon compte de temps en temps. Il m'a dépanné dans le passé et souhaite maintenant suivre et contribuer à mon progrès. Je ne crois pas qu'il va jouer très souvent étant donné qu'il n'a jamais eu une patience telle que l'on a besoin pour jouer à un jeu comme Runescape. Par conséquent, je serai celui qui sera en ligne la majorité du temps! Razz Je tiens tout de même à vous informer un tout petit peu à son sujet; il s'appelle Jérôme et il a 20 ans. Je n'en dévoilerai pas plus mais vous apprendrez à le connaître! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:24

Je veux seulement t'avertir que le partage de compte est interdit :S.
Revenir en haut Aller en bas
Canderlust
Lieutenant
Lieutenant
Canderlust


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Laval

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:11

Il est écrit sur le site que ce règlement vise à assurer notre protection. Je connais mon frère assez bien (puisqu'il vit avec moi) pour savoir qu'il ne volera pas mon compte! Smile

Source : http://services.runescape.com/m=rswiki/fr/Aide_au_compte_-_Achat,_vente_et_partage_de_compte
Revenir en haut Aller en bas
Laraque
Administrateur
 Administrateur
Laraque


Messages : 1935
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Centre Bell

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:48

En tant que Moderateur, je dois dire que c'est en effet interdit. Même la première ligne de ton lien le dit Wink

Citation :
L'achat ou le partage de compte représente des risques et s'oppose formellement au règlement de RuneScape.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewings.forum-canada.com
BaLcH0u2
Ami du clan
Ami du clan
BaLcH0u2


Messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : sur la lune

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:43

Je sais pas si je me mêle de mes affaire mais bon dsl si ses pas de mes affaires mais messemble que entre frère et sœur le frère ou la sœur px emprunter le compte de l'autre pour l'aider c'est pas comme si c'était deux amis qui se faisait un account a partager complètement à deux dans le cas a Cander comme je peux voir ce n'est que pour un court moment c'est comme si je demandait a ma cousine de venir chez moi entretenir mes plantes et nourir mon chat je trouve qu'il n'y a rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
BizZ
Général
Général
BizZ


Messages : 507
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Planète terre

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:05

je suis d'Accord avec bal, mais un règlement est un règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Berub
Administrateur
 Administrateur
Mr.Berub


Messages : 2565
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:28

C'est un petit problème d'éthique ici...

Il n'est pas ici question de confiance, mais de règlements. Comme le clan respect et prône les règles de RuneScape, nous devons les respecter.

Par ailleurs, nous avons 2 modérateurs RuneScape dans le clan, dont un qui est le Fondateur.

Je te conseil fortement, si tu décides de le faire, de le déconnecter du clan chat lorsque ton frère joue. Ce serait un petit "by pass" des règles. Par contre, si Laraque refuse le partage de compte, nous devrons respecter sa décision.

Je l'aisse donc le mot final à Laraque, mais réfléchie à mon conseil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:17

Enfin... j'ai déjà fait la même chose que toi dans le passé lorsque j'avais perdu mon compte, j'en ai informé tout le clan et ils m'ont dit d'accord et cela m'a touché.

Malgré ce que j'ai fait... Je ne m'en remettrai jamais de ne pas avoir respecté le règlement, car ce n'est pas dans mes habitudes et ça me culpabilise. Même encore aujourd'hui, parfois j'ai l'impression qu'on me ragarde avec des lasers et je déteste ce sentiment.

Je connais Laraque et Fox, leur rôle est tout d'abord d'être joueur avant d'être modérateur. Il se peut que ce soit accepté, mais je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi. Je m'en sens encore coupable aujourd'hui et je fais de mon possible pour me rattraper.

Je veux seulement que tu y réfléchisses, moi j'ai fait beaucoup d'erreurs quand j'ai arrêté RuneScape et je commence à reprendre mes couleurs. J'ai récupéré mon niveau 4, mes amis, ma motivation et surtout le goût de continuer d'être encore plus meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Kev
Ami du clan
Ami du clan
Kev


Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Quebec

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:18

À mon avis, tu ne devrais pas faire ça, même si c'est ton frère. Mettons que tu te fait prendre...tu ne la trouveras pas drôle. :/
Revenir en haut Aller en bas
Laraque
Administrateur
 Administrateur
Laraque


Messages : 1935
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Centre Bell

Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:54

En effet, nous sommes trois modérateurs dans le clan et nous sommes bien sûr des joueurs avant tout.

Bien que ce soit ton frère qui sera sur ton compte pendant quelques temps, il faut que tu saches qu'un très grand nombre (pour ne pas dire la majorité) des vols de comptes ou pertes d'objets sont dus à un partage avec un ami proche ou un membre de la famille.

Tout ce que je peux faire c'est te conseiller sur l'option qui semble la plus sécuritaire selon moi (d'où mon côté Mod :p), mais la décision t'appartient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewings.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Une petite annonce   Une petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Discussions sur RuneScape-
Sauter vers: