White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 God emissaries...

Aller en bas 
+2
Kev de Qc
Brioche
6 participants
AuteurMessage
Brioche
Sage du clan
Sage du clan
Brioche


Messages : 814
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le four, en train de cuir =(

God emissaries... Empty
MessageSujet: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:18

Salut, je voulais savoir si je suis le seul ici à être particulièrement déçu par cette update? Je m'attendais à quelque chose de gros et d'original, mais jusqu'à maintenant, c'est plutôt mal fait...8 dieux différents, donc 8 émissaires, mais pourtant chacun d'entre eux donne les mêmes tâches, les mêmes récompense, et rien de bien original, peu importe quel dieu nous suivons...

De plus, ceux qui n'ont pas fait les quêtes les plus importantes par rapport aux dieux (WGS/ROTM/TWW/etc.) se font spoiler* le lore de rs sans ménagement...


*: (SPOILER DE TWW) ils apprennent la mort de Guthix alors qu'ils n'ont pas nécessairement fait TWW, et donc Guthix n'est pas encore mort pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kev de Qc
Ami du clan
Ami du clan
Kev de Qc


Messages : 595
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit ;) !

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:02

Personnellement, je s'avais que cette maj allait être orienté plus vers le lore que le "content", donc je ne suis pas déçu. J'ai même pu en connaitre plus sur Sérène Very Happy !

C'est vrai, ils auraient pu faire mieux. Mais il ne faut pas oublier que nous parlons de Jagex XD !
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Sage du clan
Sage du clan
Brioche


Messages : 814
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le four, en train de cuir =(

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:06

Sérène=déesse des elfes?

Si oui, elle est supposée être pacifique, mais nous envoie pourtant tuer des goblins ^^
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:36

Peut-être qu'ils vont l'améliorer avec le temps et en faire quelque chose de gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Berub
Administrateur
 Administrateur
Mr.Berub


Messages : 2565
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:43

Je n'ai même pas lue l'update O_o...je vais faire ça en fin de semaine ... donc pour le moment je reste neutre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kev de Qc
Ami du clan
Ami du clan
Kev de Qc


Messages : 595
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit ;) !

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:53

Brioche a écrit:
Sérène=déesse des elfes?

Si oui, elle est supposée être pacifique, mais nous envoie pourtant tuer des goblins ^^

thechniquement ce n'est pas elle, c'est plutôt sont émissaire Razz !

3scape ZzZ a écrit:
Peut-être qu'ils vont l'améliorer avec le temps et en faire quelque chose de gros.

Je ne pense pas qu'ils vont les changer mais, l'émissaire que tu a choisi (Tu peu toujours changer) aura un impact sur les quêtes/contents futur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkkmooon
Sage du clan
Sage du clan
Darkkmooon


Messages : 2973
Date d'inscription : 11/05/2012

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:09

Personnellement je comprend même pas l'utilité de cette update XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Berub
Administrateur
 Administrateur
Mr.Berub


Messages : 2565
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:06

Darkkmooon a écrit:
Personnellement je comprend même pas l'utilité de cette update XD

Si tu le comprends tu me le diras, car le texte est plus long que ce que je pensais O_o ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkkmooon
Sage du clan
Sage du clan
Darkkmooon


Messages : 2973
Date d'inscription : 11/05/2012

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:30

Mr.Berub a écrit:
Darkkmooon a écrit:
Personnellement je comprend même pas l'utilité de cette update XD

Si tu le comprends tu me le diras, car le texte est plus long que ce que je pensais O_o ... ^^


en gros du blabla avec des tâches et des récompenses..
Revenir en haut Aller en bas
Laraque
Administrateur
 Administrateur
Laraque


Messages : 1935
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Centre Bell

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:47

Ouais, je trouve ça décevant que les tâches soient les mêmes pour tout le monde. J'espère que ce sera amélioré dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewings.forum-canada.com
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:51

Seul l'avenir nous le dira, mais moi aussi je m'attendais à quelque chose de gros et un peu pour les skillers. Mais rien ne permet l'activité des skillers dans ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God emissaries... Empty
MessageSujet: Re: God emissaries...   God emissaries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God emissaries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Discussions sur RuneScape-
Sauter vers: