White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Runescape Classic

Aller en bas 
+2
Darkkmooon
Baron Fou
6 participants
AuteurMessage
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:16

Le old old Runescape...Certains s'en souviennent? Certains y ont joué il y a des années? Si oui, pourquoi ne pas se remémorer de bons souvenirs? Very Happy

Perso, je me souviens qu'en minant ou buchant, quand ton inventaire était plein, ça tombait par terre!! Ahlala, c'était chouette haha

Et vous, des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Darkkmooon
Sage du clan
Sage du clan
Darkkmooon


Messages : 2973
Date d'inscription : 11/05/2012

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:17

Je me souvenais quand je minais pendant une période trop longue, de la fumée sortait de la roche et brisait nos pioches et que des gros Golem venait nous attaquer.


Old Memories <3
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Powa
Administrateur
 Administrateur
Zaza Powa


Messages : 735
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:06

Ah oui !! Je me souviens du moment aussi lorsque l'arbre brisais ta pioche ! Ou quand tu avais des milliers d'events x)

P.S, Baron ci tu es de retour et que tu n'as pas eu la news, bah il est possible de jouer au runescape de l'an 2007... ci ça t'intéresse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:22

C'est pas la même chose, Rs 2007 et Rs Classic! =P Classic est encore plus vieux!

Perso, sur classic, dans mes débuts, je ramassais des truites et saumons par terre, près des pêcheurs, je les cuisinais, puis j'allais les vendre aux bords du Wilderness, au nord de Varrock ^^'! Yavait tellement de monde là-bas que c'était facile de vendre ma nourriture contre de l'argent ou des objets Razz!

Puis, j'allais vendre mon stock pour acheter une armure de mithril!! C'était l'objet convoité hahaha, malgré que je trouvais l'armure noire plus cool ^^'

Ahlala, l'innocence des premiers jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:18

Moi mon mode de vie est sur le 2007 quand j'arrive à jouer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Splash150895
Ami du clan
Ami du clan
Splash150895


Messages : 1873
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Outaouais

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:53

Ouff le Classic ...

Tellement à dire sur ça, mon comtpe est de niveau 80 quelques là-dessus, et étonnemment, j'adorais thieving lol !

Ça m'arrive encore parfois d'allé y jouer puisque j'y ai accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:53

La chance! Razz

Quand ils ont remis les accès, j'étais F2P, donc je n'ai pas pu y aller Sad Mais faut dire aussi que je ne me souviens plus de mon mot de passe!

Revenir en haut Aller en bas
xKrazee
Caporal
Caporal
xKrazee


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Province de Québec ! :)

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:58

Je n'ai pas jouer au Classic, mais j'ai commencer en 2007...Ce qui est assez lointain ! ^^

J'ai de très beaux souvenirs..et je m'ennuie de l'ancien RuneScape et non je ne suis pas member, donc je ne peux pas aller jouer à 07Scape ^^
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:20

Il faut l'essayer une fois dans sa vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:15

Si tu essaies la version 2007 ou la classique, tu verras, la différence est assez frappante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xKrazee
Caporal
Caporal
xKrazee


Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Province de Québec ! :)

Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:37

Ahaha ! Razz

Un jour, un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runescape Classic Empty
MessageSujet: Re: Runescape Classic   Runescape Classic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runescape Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Runescape 3
» 2007 - Old School RuneScape..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Old School RuneScape-
Sauter vers: