White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nourriture pour chin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Nourriture pour chin Empty
MessageSujet: Nourriture pour chin   Nourriture pour chin Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:36

Ce sujet n'est pas pour discuter des divers mets préparés pour les jolis petits chins. En fait, c'est pour me plaindre de cette abondance de nourriture!! Je joue en F2P depuis deux jours et je passe mon temps à miner. En minant, je trouve de la nourriture (trouve le lien), mais cette nourriture est pour les joueurs abonnés!!! Et quand je veux la jeter, y a toujours le maudit message « êtes-vous certain de vouloir jeter cet objet? Vous pourrez vous en procurer bla bla bla ».
Pourquoi Jagex veut du mal aux joueurs F2P? :'( Ça ne me donne pas le goût de m'abonner, ça me donne le goût de m'en aller!

Bref, petite frustration du moment afin d'animer le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

Nourriture pour chin Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chin   Nourriture pour chin Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:38

Pareil pour moi, je N'ai aucun intérêt à avoir ce chinchompa et et je dois toujours détruire les nuggets !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Nourriture pour chin Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chin   Nourriture pour chin Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:43

Ça paraît niaiseux, mais c'est tellement une perte de temps et d'énergie! Je te remercie de compatiser avec moi Scape Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaLcH0u2
Ami du clan
Ami du clan
BaLcH0u2


Messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : sur la lune

Nourriture pour chin Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chin   Nourriture pour chin Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:58

moi je les veux!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

Nourriture pour chin Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chin   Nourriture pour chin Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:37

Je voudrais bien te les donner, mais c'est impossible de mon côté, puisque je suis F2P Sad
Peut-être Scape? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour chin Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chin   Nourriture pour chin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour chin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Discussions sur RuneScape-
Sauter vers: