White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La sortie de Divination :)

Aller en bas 
+8
Laraque
No XpWasting
Kev de Qc
maxistrking
mortail
3scape ZzZ
0verCooked
Papanou3
12 participants
AuteurMessage
Papanou3
Lieutenant
Lieutenant
Papanou3


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Chicoutimi

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:36

Salut à tous mes biches , surtout 0ver parce-que c'est MA biche , bref. J'aimerais avoir vos impressions sur le nouveau skills de Rs : Divination. 

Pour moi , le nouveau skill est excellent , seul petit defaut est le temps , c'est long :'( 

J'attents vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com/l=2/game.ws?key=AAAAAAEWBXgoLwer%2B1k55
0verCooked
Ami du clan
Ami du clan
0verCooked


Messages : 1469
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Là-bas ou ici, peu importe....

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:39

Je l'adore. C'est surtout le fait qu'il y a beaucoup de monde. Ça bouge et c'est pas ennuyeux.

Par contre, je crains qu'avec le temps, l'engouement pour ce skill diminue et qu'il n'y ait plus personne...

Donc j'me dépêche de faire 99 quand c'est plein haha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewings.forum-canada.com
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:57

J'adore ! Pour les mêmes raisons que Spirrid ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortail
Lieutenant
Lieutenant
mortail


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:10

j'aime bien pour l'instant il y a beaucoup de monde avec qui discuter et c'est très amusant.ça nous fait redécouvrir des beaux coins de rs aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxistrking
Général
Général
maxistrking


Messages : 1158
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 27
Localisation : ottawa ontario

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:40

Jaime pas vraiment mais quand meme faut bien que je le monte un jour donc pk pas le faire tput suite
Revenir en haut Aller en bas
Kev de Qc
Ami du clan
Ami du clan
Kev de Qc


Messages : 595
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise ou dans mon lit ;) !

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:57

Je le haie ! Il me fait virer fou :S ... mais si ont oublie mon 1h30 de repos ... il est pas si pire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
No XpWasting
Ami du clan
Ami du clan
No XpWasting


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2012

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:17

Moi je le trouve très bien, petit défaut, et ça je ne comprend pas pourquoi, mais les joueurs s'insultent beaucoup plus que lorsqu'on pratique d'autre compétence ou n'importe où dans runescape, il y a beaucoup de joueurs mutés qui spam le public chat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laraque
Administrateur
 Administrateur
Laraque


Messages : 1935
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Centre Bell

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:12

Pas pire, mais en effet, on dirait que certains joueurs deviennent retardés !
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewings.forum-canada.com
shadowbell23
Ami du clan
Ami du clan
shadowbell23


Messages : 817
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Laval

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:04

Pour l'avoir essayer un peu, à date je peux dire que je l'adore vraiment, mais malheureusement watzz a raison, les joueurs s'insultent pour un rien, mais bon je me dis que c'est un minorité (enfin j'ose croire) si non le skill en tant que tel j'aime bien, hâte d'être plus au lvl pour voir vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuurgoth
Modérateur
Modérateur
Kuurgoth


Messages : 75
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Ville de Québec

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:23

C'est pas mal, sauf qu'il faut s'enlever le cerveau pour supporter de passer son temps à courir après des boules bleues Very Happy (dédicace à Balchou)
Revenir en haut Aller en bas
PabstAnDKush
Sergent
Sergent
PabstAnDKush


Messages : 49
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : LILOU LIFE BABE

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:27

J'aime bien le skill mais je vais le monter peux a peux je jsuis pas vraiment fan Smile

Jle trouve long mais comme 0ver dit ces vrai que ces plus le fun quand il a beaucoup de monde ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Sergent
Sergent
Baron Fou


Messages : 590
Date d'inscription : 02/04/2013

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:58

J'ai commencé à monter mes niveaux dans cette compétence et j'avoue que c'est pas si mal! Ils ont dû fouiller loin dans leurs tiroirs pour trouver cette compétence, c'est un peu...spécial XD!

C'est pas énormément long à monter, du moins en bas du niveau 40 XD! Alors, c'est quand même chouette, et ça m'a permis de dépasser rapidement le 2000 niveaux totaux!

Et puis sinon, perso, j'admets que c'est plus plaisant quand il y a d'autres joueurs, ça permet de rencontrer des gens sympas! Et puis jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré de joueurs désagréables Razz

Certains d'entre vous sont près du 99 ou, du moins, le visent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
3scape ZzZ
Ami du clan
Ami du clan
3scape ZzZ


Messages : 2589
Date d'inscription : 22/04/2012

La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:57

Je le vise, mais avec tous les événements quotidiens, les ressources, les larmes et les devoirs que j'ai je n'y arrive pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Divination :) Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Divination :)   La sortie de Divination :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Divination :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétence de la semaine ! (DIVINATION)
» Sortie De RS3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Discussions sur RuneScape-
Sauter vers: