White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le droit de recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaza Powa
Administrateur
 Administrateur
Zaza Powa


Messages : 735
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:20

C'est simplement pour demander au conseil s'il était possible de descendre le droit de recruter aux capitaines, car selon moi , moi ainsi qu'une partie des capitaines connaissent les politiques de recrutement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laraque
Administrateur
 Administrateur
Laraque


Messages : 1935
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Centre Bell

Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Re: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:11

Si l'on rajoute les capitaines, cela fait beaucoup plus de monde qui ont le droit de recruter et ce sera plus difficile à contrôler s'il y a des débordements. Normalement il y a toujours au moins un général et + dans le cc qui pourrait s'en charger.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne recrute pas à la tonne, seulement 5 par semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewings.forum-canada.com
Mr.Berub
Administrateur
 Administrateur
Mr.Berub


Messages : 2565
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32

Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Re: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:19

Laraque a écrit:
Si l'on rajoute les capitaines, cela fait beaucoup plus de monde qui ont le droit de recruter et ce sera plus difficile à contrôler s'il y a des débordements. Normalement il y a toujours au moins un général et + dans le cc qui pourrait s'en charger.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne recrute pas à la tonne, seulement 5 par semaine Wink.

Comme Laraque à dit, il y a toujours quelqu'un de disponible. Sinon son recrutement va se faire dans les heures à suivre. D'autant plus que la recrue doit faire une présentation! Donc, on a au moins 2 jours pour la recruter Wink haha ^^.

Non sans rire, le recrutement va aux généraux minimum et non plus bas, car ce n'est pas tout le monde qui devient général et ce serait trop difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Powa
Administrateur
 Administrateur
Zaza Powa


Messages : 735
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Re: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:05

Ah je comprend, sauf que parfois, c'est un peu difficile à gérer. Le mec doit tout gober , présentation , inscription, règlements, là on le fait attendre et tout et tout, mais bon, merci ! Je comprend Smile --------- Je tiens à dire qu'il ne reste plus que 2 recrutements cette semaine à faire !-------
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Berub
Administrateur
 Administrateur
Mr.Berub


Messages : 2565
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32

Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Re: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:47

Oui je voie ce que tu veux dire. Mais s'il va sur notre forum, il peut facilement trouver et lire les règlements.

Aussi, on ne cherche pas à être le plus gros clan de RuneScape, on veux avoir du plaisir et former une belle famille Smile! Donc si un personne n'est ps prêt à attendre quelque minutes ou heures avant d'être recrue dans le clan chat, (ce qui n'influence aucunement son début de recrutement), alors ça commence mal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Powa
Administrateur
 Administrateur
Zaza Powa


Messages : 735
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Re: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:03

Eh bah merde, je comprend là ! Désolé hein Razz, on vise la qualité et non la quantité ... j'me suis emballé à faire mon activité favorite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de recruter Empty
MessageSujet: Re: Le droit de recruter   Le droit de recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: Communiquer avec le Conseil :: Propositions et avis-
Sauter vers: