White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.

 

 je me suis fait hack!! a La'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmyyyy9
Sergent
Sergent
jimmyyyy9


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30

je me suis fait hack!! a La'aide Empty
MessageSujet: je me suis fait hack!! a La'aide   je me suis fait hack!! a La'aide Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:18

mon compte a est t définitivement exclu pour utilisation de macros - majeure le 17 avr-2014! sauve que c'est t pas moi. sa fais 3 mois que je né pas jouai a runescape je ne veux pas me fais un nouveau compte . sa fais 6 ans que je lé! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Berub
Administrateur
 Administrateur
Mr.Berub


Messages : 2565
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32

je me suis fait hack!! a La'aide Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hack!! a La'aide   je me suis fait hack!! a La'aide Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:23

Je te conseil d'écrire un courriel à Jagex, et de faire appel de ton ban. Je te recommande FORTEMENT de faire ton JAG (Jagex Acount Gardien) dès que tu aura un petit 5-10 minutes.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyyyy9
Sergent
Sergent
jimmyyyy9


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 30

je me suis fait hack!! a La'aide Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hack!! a La'aide   je me suis fait hack!! a La'aide Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:41

je un nouveau parso c'est jimmyyyy2

je dois dit bye bye :'(  jimmyyyy9


Si votre compte a été exclu pour utilisation de macros, trafic d'argent réel ou piratage de compte, cela signifie que nous considérons votre d'infraction au règlement comme suffisamment grave pour justifier une exclusion permanente de votre compte. Nous ne traitons pas les contestations, tickets ni courriers électroniques concernant ce type d'exclusion. De plus, nous ne répondrons à aucun commentaire sur ces exclusions sur les forums, Twitter, Facebook ou toute autre plate-forme de communication.
Revenir en haut Aller en bas
shadowbell23
Ami du clan
Ami du clan
shadowbell23


Messages : 817
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Laval

je me suis fait hack!! a La'aide Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hack!! a La'aide   je me suis fait hack!! a La'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:22

wow c'est clair....et frustant -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait hack!! a La'aide Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait hack!! a La'aide   je me suis fait hack!! a La'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait hack!! a La'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Discussions sur RuneScape-
Sauter vers: