White Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Wings

Let your wings grow skilled~[Clan Francophone de RuneScape]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de faire vos ressources, nous aurons ainsi plus de stations de compétences à entrainer. Merci Smile!
Si vous avez des problèmes ou inquiétudes, et aimerez contacter le Conseil, vous pouvez nous envoyer un MP!
Nous avons une nouvelle règle. Merci de regarder l'annonce du Gouvernement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inventaire trop petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skillz_PWNER
Ami du clan
Ami du clan



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2013

Inventaire trop petit Empty
MessageSujet: Inventaire trop petit   Inventaire trop petit Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:19

Depuis quelque temps mon inventaire est rendu avec la configuration 2cases x 14cases au lieu de 4cases x 7cases, ce qui fait que je ne vois que 10 objets à la fois au lieu de 28, c'est vraiment énervant et pas pratique. Je voulais savoir comment je peux augmenter la largeur de mon inventaire pour avoir accès à tous les objets de mon inventaire en même temps.
Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
shadowbell23
Ami du clan
Ami du clan
shadowbell23


Messages : 817
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Inventaire trop petit Empty
MessageSujet: Re: Inventaire trop petit   Inventaire trop petit Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

ton interface doit avoir changer, click sur le petit cadenas qui est normalement près du menu option, quand tu l'auras activé tu va pouvoir modifié la grosseur de ton inventaire. en espérant t'avoir aidé, quoi que ton message date, alors peut-être as tu déjà trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire trop petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Wings :: La Taverne ! :: Discussions sur RuneScape-
Sauter vers: